SOCIÉTÉ GÉNÉRALE LANCE LA PREMIÈRE ÉDITION DES « CHÊNES DU SUD-OUEST », TROPHÉES DE L’ENTREPRISE FAMILIALE.

Publié par le déc 2, 2013 dans Evénements, Sud Ouest |

Les Chênes du Sud Ouest récompensent les entreprises familiales françaises qui, dans le cadre d’une stratégie cohérente, ont réussi à assurer une croissance durable. Ils valorisent notamment le savoir-faire familial transmis d’une génération à une autre.

Peuvent concourir les entreprises familiales d’Aquitaine, Midi Pyrénées, Poitou-Limousin et Charentes, dont le capital est détenu à plus de 50% par une même famille depuis au moins deux générations, quels que soient le secteur d’activité et la dimension de l’entreprise.

Impression

 Six prix seront décernés le 18 juin 2014 au palais des Congrès de Bordeaux, en présence de Jean-Claude Fayat, Président directeur général du groupe Fayat et Président du jury des Chênes du Sud-Ouest, et de Frédéric Oudéa, Président directeur général de Société Générale :

● Le Grand Prix : le trophée de l’entreprise familiale

● Le trophée du développement à l’international

● Le trophée du développement managérial

● Le trophée de l’innovation

● Le trophée du développement durable

● Le trophée des internautes

Société Générale, partenaire historique des entreprises

Créée en 1864 pour « favoriser le développement du Commerce et de l’industrie », la relation que la Banque entretient avec les entreprises fait donc partie de son ADN. Elle accompagne au quotidien les entreprises, notamment lors de la préparation des transmissions aux générations futures.

C’est dans ce cadre que s’inscrit l’évènement « Les Chênes du Sud-Ouest », qui confirme le soutien que Société Générale apporte à ces entreprises pour les aider à poursuivre leur projet originel et pérenniser les valeurs et la culture d’entreprise transmises de génération en génération.

Les entreprises sont invitées à s’inscrire jusqu’au 15 février 2014

- dans les agences Société Générale

- ou sur www.leschenesdusudouest.fr

Share this article

Laisser un commentaire / Leave a comment